125-2008: Aprilia attrape Smith

Suivi d'un œil attentif par Aprilia depuis quasiment la mi-saison, les hommes de Noale ont profité d'un flottement en cours au sujet du passage de la structure d'Alberto Puig en KTM pour lui chiper sous le nez le prometteur Anglais Bradley Smith. Le jeune homme qui approche à peine les dix sept ans se voit ainsi confier en 2008 la tâche de remplacer Pasini dans l'écurie Polaris World. Un Pasini qui ira exercer ses talents dans la catégorie quart de litre.
Au regard des performances affichées par ce team, qui aligne aussi l'excellent Joan Olivè, Smith n'est pas loin de revêtir d'ores et déjà le costume d'un prétendant pour le titre final. A tout le moins en sera-t-il un solide outsider.

Smith devrait faire la saison 2008 avec deux autres de ses compatriotes : Danny Webb, normalement reconduit chez Molenaar Honda et Scott Redding chez Blusens Aprilia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération