Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM

Comme il avait été annoncé, il n'y aura pas de team officiel 125 en 2008 chez KTM, mais des FRR pour des amateurs éclairés. On sait maintenant qu'elles seront neuf, réparties en quatre écuries, dont une nouvelle et originale. En effet, le célèbre club de l'Atlético de Madrid se lance de l'aventure des Grands Prix en investissant sur deux motos qui seront pilotées par l'ex-officiel Steve Bonsey et l'Espagnol Ivan Maestro.


Pour les autres structures, on fait dans le classique du paddock. Ainsi, trois machines, pas moins, pour le Seedorf Racing, au passage autre star du ballon rond, pour Koyama, Zanetti et Krummenacher. Les anciens de l'usine sont ainsi placés.


125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM


Le team Kopron Scot abandonne ses Honda et s'offre des produits de Maatighofen pour De Rosa et Lombardi. Enfin, last but not least, Alberto Puig raccroche aussi son blason ailé pour se mettre à la valse autrichienne que dansera le prometteur Rabat avec l'espoir ibérique Marquez.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/