125: Allemagne: Nouveaux châssis pour KTM.

Il n'y a pas qu'en Moto GP où les techniciens font feu de tout bois pour rendre leur produit gagnant. En 125 aussi, ça bouillonne et ceux qui sont à la traîne ne se résignent pas plus à leur sort qu'ailleurs. Ainsi KTM qui souffre depuis l'entame de la saison face à l'armada Piaggio menée par le navire amiral Aprilia. Quand ce n'est pas une Honda pourtant laissée en l'état par ses géniteurs qui, épisodiquement, vient chatouiller un peu trop facilement les filles de Mattighofen.
Le solide Harald Bartol a donc mobilisé ses troupes. Après une évolution moteur heureuse en Catalogne, c'est maintenant un tout nouveau châssis qui fera son apparition en Allemagne. Pour une meilleure rigidité en mesure d'occire le « chatering » dont souffre une 125 FRR qui a aussi tendance à sous virer.

Ce châssis aurait dû démontrer son potentiel lors des tests organisés à Brno. Mais la pluie a contrecarré les plans des Autrichiens qui débarqueront donc au Sachsenring avec le cadre standard et le nouveau. Il va y avoir du boulot pour Koyama, Krummenacher et Bonsey.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération