125: Iannone incertain pour Brno
A Brno, du côté de la catégorie 125, il risque bien d’y avoir le forfait d’un pilote. Non pas, comme dans la catégorie reine, pour cause de blessure non encore consolidée, mais pour des raisons beaucoup plus obscures relevant du droit pénal. C’est un pilote italien qui se trouve ainsi dans cette position indélicate. A croire que l’été et l’inactivité tournent la tête de ces chevaliers des temps modernes.
Au vu des faits qui sont reprochés au jeune Andrea Iannone, il y aura peut être encore un délai avant qu’il ne retrouve ses compagnons sur la grille de départ. Le jeune pilote de dix huit ans aurait ainsi peu apprécié de s’être fait éconduire avec ses amis d’un estaminet, au point de revenir nuitamment pour tenter de mettre le feu à l’établissement.
Seulement voilà, Iannone est meilleur pilote que pyromane et il s’est fait interpeller sur le fait. Embarquer, il est accusé de tentative d’incendie criminelle, dommages et menaces en réunion. Tout ça pour une glauque soirée de bar. Andrea Iannone est pourtant actuellement pilote du team bien nommé WTR… No Alcol.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération