Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné un automobiliste à 6 mois de prison avec sursis, 500 euros d'amende et l'annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser avant un an pour avoir grillé 17 feux rouges.
L'homme qui était accompagné de 2 prostituées était passé devant une patrouille de police brûlant 2 feux rouges.
Sommé de s'arrêter, le conducteur a alors entamé une course folle dans les rues de Strasbourg, brûlant 15 feux supplémentaires et évitant par 3 fois des collisions.
Se croyant poursuivi par des proxénètes, il avait composé le 17 sur son téléphone portable et les gendarmes lui avaient signalé qu'il était poursuivi. Malgré cela, l'homme avait continué son épopée en indiquant qu'il n'avait pas remarqué les sirènes et les gyrophares. Avant de se faire intercepter, l'homme avait menacé les forces de l'ordre de se jeter contre des pompes à essence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération