19ème Rand'Auvergne à Ambert

Une autre idée de week-end après le Pit-Bike en région parisienne, si vous habitez plus bas vers l'Auvergne.
C'est la 19ème édition du Rand'Auvergne, deux journées de 200 kilomètres dans la région d'Ambert. (27 et 28 juin).
Mickael Pichon, libéré de ses trois Grand-Prix sur la Honda Martin, reprend le guidon d'une enduro avec la plaque numéro 1. C'est l'occasion de voir rouler quelques top pilotes Français.
Il y aura au départ pour essayer de prendre la victoire à Pichon, Marc Germain sur sa Yamaha, David Frétigné, Fabien Planet, Julien Gauthier, Emmanuel Albepart, Romain Boucardey, Yannick Bossi, Jérémy Joly ou Nicolas Paganon.
530 pilotes sont attendus au départ de cette nouvelle édition. L'an dernier, c'est Mickael Pichon qui avait gagné devant Marc Germain et David Frétigné.
Le premier départ aura lieu samedi matin à 7h30 pour les premiers et les participants seront départagés par cinq spéciales par jour.
Pour les spectateurs, il est toujours possible de se rendre d'une spéciale à l'autre. Il suffit pour cela de suivre les fléchages mis en place.
Une bonne occasion de prendre un bon bol d'air.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération