20% de remise sur le scooter Malaguti Madison 300 !
En pleine renaissance grâce au groupe autrichien KSR, Malaguti devrait renouveler son offre largement en 2022 pour proposer une nouvelle génération de deux-roues. En attendant l’année prochaine et l’introduction de sa nouvelle gamme, Malaguti vient d’annoncer une promotion de 20 % sur son scooter phare, le Madison 300.

C’est le printemps, le retour de la saison idéale pour ressortir la moto, et peut-être le moment d’investir dans un scooter pour éviter les bouchons. Malaguti propose actuellement une remise exceptionnelle sur son scooter Madison 300, qui passe de 4 599 € à 3 679 €. Une offre commerciale qui permet de faire baisser le prix du scooter italien de 20 %.
Pour rappel, le scooter Malaguti Madison 300 est équipé d’un moteur Piaggio Quasar de 278 cm3 conforme Euro 5. Un monocylindre 4 temps à 4 soupapes et à refroidissement par eau qui offre une puissance de 22 chevaux à 7 250 tr/min.

Il propose deux modes de conduite : Sport et Eco, et repose sur la même base technique que le Gilera Nexus 300 et est équipé de freins à disques. Le Madison 300 est par ailleurs disponible en deux coloris : rouge et noir.
De retour sur le devant de la scène depuis 2019 grâce au groupe autrichien KSR qui a relancé la marque italienne, Malaguti devrait voir arriver sur le marché une toute nouvelle génération de véhicules dès 2022. Le renouveau de la firme, fondée en 1930 à Bologne est en marche.

Pour vous laisser convaincre, vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver l’essai du Malaguti Madison 300 sur Caradisiac !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération