A la suite des récentes inondations, la gendarmerie de Codognan, dans le Gard, a retrouvé près de 200 épaves de voitures dans le canal du Bas Rhône Languedoc. Ces véhicules, de toutes marques et de tous modèles, ont été découverts après un lâcher d'eau sur une rivière voisine. Le niveau du canal a baissé et à la grande surprise des techniciens, un véritable cimetière de voiture est apparu. Selon la gendarmerie, il s'agit de savoir "si ces voitures sont tombées dans le canal lors des inondations ou si elles sont là à la suite d'escroqueries à l'assurance ou de vols". Selon les premières estimations ces véhicules auraient disparu depuis 4 à 10 ans.
Alexandre Bataille
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération