230 chevaux pour cette Harley-Davidson very Fat Boy !
Spécialiste de la customisation et de l’intégration de turbocompresseurs dans des moteurs de motos et de voitures, l’entreprise britannique TTS Performance a présenté sa dernière création : une Harley-Davidson Fat Boy de 230 chevaux et 291 Nm de couple. Le rêve américain version XXL.

Après la Triumph Rocket 3 TFC (Triumph Factory Custom) de 340 chevaux présentée en 2022 ici-même, l’entreprise britannique TTS Performance est cette fois revenue à la raison, ou presque, se contentant de 230 chevaux.
Et la grande gagnante de ce kit développé spécialement par les équipes du préparateur TTS Performance pour s’adapter sur les modèles Softail de la marque américaine est une Fat Boy dotée d’un moteur Screamin’Eagle développant initialement 94 chevaux et un couple de 155 Nm.
Une puissance habituelle pour ce genre de motos avant tout faites pour « cruiser » tranquillement en appréciant le paysage.

C’était sans compter sur TTS Performance, qui, à la demande du propriétaire, y a ajouté un turbo et adapté un nouveau système de refroidissement liquide.
Développant maintenant 234 chevaux à 5 900 tr/min et un couple de 291 Nm, la Harley-Davidson atteint des sommets rarement atteints pour un modèle de la marque.

Si l’envie vous en dit, TTS Performance commercialise ses kits de suralimentation Harley-Davidson 5 500 £ hors taxes, soit environ 6 430 €. De quoi donner quelques sueurs froides au contrôleur le jour du passage de la moto au contrôle technique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération