24 H du Mans en direct - D2 : 2nd qualif pilote 3
Les qualifications se terminent pour l'ensemble des équipages. La série des 3e pilotes vient de se terminer. La piste était bien chaude et les chronos ont rapidement baissé.
Au bout de 5 minutes, Nigon réalise un 38''948 au guidon de la Yamaha du GMT 94. Il est suivit comme sont ombre par Matthieu Lagrive et Delhalle de la machine Superstock n°95.
A 10 minutes de la fin, beaucoup chausse les pneus qualifs pour profiter des derniers instants de la série pour progresser. Pour illustration, Matthieu Lagrive repasse sous la barre des 38'' sans pour autant battre son record de la veille, Jérôme Tangre améliore de 2 dixièmes.
En superstock, Delhalle mène toujours la catégorie devant la 35 du LMR racing aux mains de Morillon et la Suzuki n°72. Le TRT 27 est 4e de la série sans pour autant réussir un meilleur chrono que la veille.
Au guidon de la KTM RC8-R, Philippe Durand améliore son chrono de 2 secondes.
A la fin de la séance, quelques pilotes tel que Nigon, Giabbani, ou Andrews ont amélioré leurs résultats de la veille.
Il reste maintenant à la direction de course de faire les moyennes de tous les meilleurs temps de chaque pilote pour déterminer les 10 qui prendront part à la Superpôle de cet après-midi et le reste de la grille de départ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération