Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct - D2 : Les essais libres d'avant superpôle

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct - D2 : Les essais libres d'avant superpôle

Les 20 pilotes participants à la superpôle ont eu 40 minutes pour travailler encore sur les réglages de leur machine en vue des 3 séries qui attendent les plus véloces.


La séance a été studieuse pour tout le monte et à mi-séance, seul Sylvain Barrier pour National Moto roule en 38''855. Freddy Foray, second, est à 3 dixièmes tout comme Julien Da Costa qui 2 minutes plus tard prend le commandement en 38''168.


Aucune chute n'a été déploré sur cette séance.


Da costa a été le plus rapide en 38''168. Matthieu Lagrive sur la Honda n°99 a roulé en 38''688 alors que Freddy Foray a tourné en 38''713. Sylvain Barrier est le 4e pilote en 38'' juste devant Hugo Marchand sur la Honda 63. Giabbani, Moreira, Chevre, Stamm et De carolis complète le top 5.


Jérôme Tangre pour la 18 est 15e alors que Junod sur la Suzuki RAC 41 termine en 18e position. Rendez-vous à 15h15 pour le début de la superpôle.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/