Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct - D2 : Superpôle Q1

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct - D2 : Superpôle Q1

Les 20 pilotes se sont élancés pour cette première partie de la Superpôle. Il leur faut être dans les 16 premiers pour accéder à la seconde séance. Il dispose ainsi de 14 minutes pour établir leur meilleur temps avec un train de pneu qui doit aller au bout des 3 séries pour les plus rapides.


Vincent Philippe pour le compte du SERT signe une première référence en 1'39''083. La honda n°55 sort au bout de 4 minutes pour établir un temps de 1'39''27.


Jérôme Tangre, en 2 tours parvient à prendre la 6e position en 40''620 . Il améliore encore en 40''296. Ce chrono lui permet d'être 10e.


A 6 minutes de la fin, la BMW n°9, la Yamaha n°57, la Yamaha n°14 et la Suzuki n°35 sont éliminés. C'est alors que Pridmore sur la Yamaha 14 du BK maco racing team chute en sortie de raccordement. S'en est terminé pour lui et les mécanos vont devoir se mettre au travail.


En tête, les leaders n'ont pas forcé pour ne pas user leurs pneumatiques afin de claquer la pendule dans la Q3. Vincent Philippe termine en tête devant Erwan Nigon pour BMW n°17 et Sylvain Barrier pour National moto. Pour Kawasaki, Da costa est 4e devant Matthieu Lagrive qui doit réserver ses cartouches pour la dernière séance.


Les éliminés sont donc :


17 – 44 – No limit motor events – SST : 1'40''673


18 - 57 - LTG 57 – SST – 1'40''753


19 – 35 – Loic moto racing – SST : 1'41''213


20 – 14 – BK Maco Racing Team – EWC – 1'41''235


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/