24 H du Mans en direct - D3 : Des nouvelles rassurantes de Guillaume Dietrich et Victor Carrasco
Tout à l'heure on vous annonçait la chute de la Suzuki N°2 du SERT et de la Yamaha N°14 du BK MACO racing team avec comme bilan l'abandon des deux machines. Victime d'une collision très violente les deux pilotes,à savoir Guillaume Dietrich et Victor Carrasco, ont été transférés au centre hospitalier du Mans.
Après quelques examens pour chacun d'eux, les médecins ont décelé un hématome à la cuisse pour le pilote espagnol alors que le français, titulaire du SERT, souffre d'une côte cassée et une possible lésion du rachis lombaire.
Toujours hospitalisé, le pilote Suzuki devrait en savoir plus dans la nuit, ses jours ne sont pas en danger.
Pour rappel, la collision entre les deux hommes s'est produite à la sortie du Garage Vert. Dietrich ressortait des stands, après avoir chuté quelques minutes plus tôt, et constatait un souci sur sa 1000 GSX-R. Placé à l'extérieur du virage, Dietrich s'est replacé sur la piste alors que trois pilotes arrivaient en pleine accélération. Les deux premiers ont pu voir la Suzuki N°2 au ralentit alors que le troisième, planqué dans sa bulle à l'aspiration de son prédécesseur, n'a pas eu le temps de réagir. La collision est d'une extrême violence avec les conséquences que l'on a cité ci-dessus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération