Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct - D3 : Le point de 15h30

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct - D3 : Le point de 15h30

15H, le départ vient d'être donnée sur le circuit Bugatti. Les 55 pilotes en lice s'élancent avec le traditionnel départ en épi.


Aucun encombre n'a été à déplorer et au premier freinage de la Dunlop, c'est Vincent Philippe sur la Suzuki n°2 du SERT qui prend le commandement de la troupe. Elle est suivie par l'auteur de la pôle et le RAC 41. La Yamaha championne du monde est 4 tandis que Jérôme Tangre sur la 18 passe 5e à la fin du premier tour.


Au garage vert, la Suzuki n°151 s'offre un tout droit et doit passer par le stand. De son côté, la 44 passe 2 fois par le box pour un problème de frein avant.. Aux avants postes, le SERT emmène la troupe suivi comme son ombre par Julien Da Costa. Rapidement, ces 2 là prennent quelques longueurs d'avance et après 5 tours, il compte près de 3 secondes d'avance.


Peu de fait de course sont à signaler pendant cette première demi-heure mais le top 10 a souvent changé avant de se stabiliser.


A l'approche du musée, la BMW Colexion Racing team s'offre une petite sortie de piste sans gravité puisqu'elle a pu rentrer au moteur.


Top 10 après 30 minutes de course :


1 – 2 – SERT : 20 tours


2 – 11 – GSR Kawasaki à 11''2 secondes


3 – 99 – Honda bmp Elf à 11''6


4 – 1 – Yart à 12''


5 – 17 – BMW Michelin à 26''2


6 – 63 – Michelin PRT à 30''8


7 – 41 – RAC 41 à 37''8


8 – 94 – GMT 94 40''7


9 – 55 – National Moto 48''2


10 – 18 – Team 18 : 59''6


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/