24 H du Mans en direct - D4 :réaction : Le TRT 27 termine 4e en stock
Eric Tanésie a de nouveau conduit son team, le TRT 27 qui roule sur une Suzuki 1000 GSX-R à une jolie 4e place en superstock et 12e au scratch.
C'est vrai que nous sommes un peu déçu. Il nous manque juste un tour pour être sur le podium. On a cassé une biellette de sélection de vitesse au petit matin. Et comme il y a le shifter avec, il a fallu que l'on démonte la platine. Nous avions 2 tours d'avance et nous sommes repartie, après 4 minutes d'intervention, avec 1 tour de retard. Retard que l'on a jamais réussi à combler par la suite.
C'est vraiment frustrant pour les pilotes car dès le début nous étions dans les 5 stock et 15 au général. Et puis à la fin, on rate le podium pour une biellette. Ils sont forcément un peu déçus même si cela reste une très bonne performance.
L'équipe était homogène et il y a eu une très bonne entente entre les pilotes et les mécaniciens. Nous n'avons pas chuté ce qui est aussi très important. Et puis nous aurons le bol pour nous rattraper que nous courrons avec la même équipe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération