24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le Colexon Racing team termine 3ème en Superstock avec 2 pilotes
La nuit a été longue pour le team allemand Colexon Racing Team qui a du rouler 17H avec deux pilotes seulement suite à la blessure d'un de ses pilotes de départ. Cependant l'équipe est restée concentrée toute la course et se classe troisième de la catégorie Superstock, un excellent résultat que le team partage avec vous. On notera auparavant que le team termine 11ème au scratch.
Florian Kresse : pilote
Ça c'est vraiment bien passé malgré que l'on ait fait 17H à deux pilotes. Notre objectif initial était d'atteindre le top 10 de la catégorie. Après la blessure d'Udo nous avons du revoir nos ambitions à la baisse mais en fin de compte on arrive tout de même à terminer troisième. Les faits de courses au fur et à mesure de la course nous ont permis de bien figurer et nous avons saisis ce qu'il fallait au moment ou il fallait. C'est super pour le team et on est ravi de réaliser cette performance sur une moto bavaroise.
Marc Wildsen : pilote
Je pense que c'est très bien que l'on ait réussi à finir sur le podium. On a beaucoup travaillé cette semaine et nous sommes ravis de faire ce résultat au guidon d'une BMW. D'ailleurs ils peuvent être fiers de nous après la performance que l'on a effectué tout au long du week-end.
Udo Reichman : pilote
Pour moi cela a été difficile de devoir laisser les copains tout seuls, mais voilà c'est la course et je me suis blessé. Je me suis fait opérer dans la nuit et maintenant ça va à peu prêt. Malheureusement la douleur ne m'a pas permis de continuer à piloter la moto mais Marc et Florian ont fait un travail extraordinaire et magnifique. Pour le team c'est vraiment bien puisque l'on n'a pas eu beaucoup de temps pour tout mettre en place donc c'est un très bon résultat.
Andreas Rentzsch : Team manager
C'est un résultat incroyable pour nous de terminer troisième de ces 24 heures du Mans dans la mesure où nous avons terminé la course à 2 seulement. En fait un de nos pilote, Udo en l'occurrence, s'est blessé hier soir a du arrêter. Pour nous c'est donc un excellent résultat sachant également que nous avons commencé à travailler sur le projet des 24H, il y a 3 mois seulement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération