24 h du Mans en direct: Le coup du lapin pour la n°1

Ainsi que l'inoxydable Vincent vous l'a relaté ICI, c'est à la seizième heure que s'est déroulé le tournant de ces 24 h 2008. La faute à une chute de la Suzuki n°1, alors solidement installée en tête. A son guidon, Da Costa s'est ainsi accroché avec la moto n°92 pour des raisons aussi obscures que la nuit, mais que l'on attribue, dans un premier temps, à l'arrivée de la pluie, à 03H30.
En fait, les raisons de ce rebondissement trouvent leur source dans des circonstances bien plus champêtres. C'est en effet un lapin sorti nuitamment de son terrier pour mieux traverser la piste qui a causé tout ce remue ménage et ruiné la course des deux infortunés équipages qui ont croisé son chemin.

La n°2 doit donc beaucoup à ce diable d'animal dans sa victoire acquise haut la main... Peau de lapin !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération