Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

24 H du Mans en direct : réaction : 22... v'la les pompiers

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

24 H du Mans en direct : réaction : 22... v'la les pompiers

Le Team 18 « Sapeurs Pompiers » s'élancera de la 22ème position samedi à 15 h sur le circuit Bugatti lors de la 31ème édition des 24 Heures du Mans.


La seconde séance de qualification a débuté sur une piste relativement humide. Stéphane Molinier a été le premier à s'élancer sur des pneus mixtes. Les virages glissants l'ont handicapé et il n'a pas pu améliorer son temps de qualification de la première séance.


Guillaume Pialoux est le deuxième à s'élancer en slick sur une piste sèche. Grâce au pneu de « qualif », il améliore son chrono et boucle son tour en 1'43''9 malgré des problèmes rencontrés avec la bielette de shifter qui s'est cassée.


David Briere, dernier pilote à participer à la seconde séance de qualification améliore lui aussi son chrono sur une piste totalement sèche. Il réalise son tour en 1'42''7 bien que gêné par des concurrents.


Suite aux deux séances de qualification, le Team 18 « Sapeurs Pompiers » se hisse donc à la 22ème place avec un temps de qualification de 1'43'03.


Réaction de Yannick Bureau, team manager : C'est une bonne place. On était 15e hier mais bon, la grille c'est une chose puisque qu'un qualif, c'est de la vitesse. Les 24 H c'est autre chose. C'est une autre course qui commence maintenant. On va bien préparer la moto pour demain et cela devrait bien se passer.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/