24 H du Mans en direct - Réaction : Honda n° 99 et le YART sont respectivements 3e et 4e
Avec la 3e place sur la grille acquise par Matthieu Lagrive, Michael Bartholémy peut se féliciter d'être le premier team privé sur la grille devançant de nombreuses équipes officielles.
Je suis vraiment très content de cette 3e position. Cela fait 15 ans que je n'ai pas fait d'endurance et que je ne suis pas venu au Mans. Notre équipe est toute nouvelle comme la machine sur laquelle on découvre encore des choses. Il faut aussi noter que Matthieu a fait le temps le plus rapide de toute la semaine donc une 4e place au cumul des pilotes et une 3e sur la grille c'est très bien.
D'autant plus que nous n'avons pas d'aide de manufacturiers comme de nombreux autres teams. Notre objectif est de terminer et de ce battre avec les usines. Nous sommes jeunes et réaliste donc on verra. D'autant que nous avons une moto assez dur à piloter donc la course sera une autre histoire mais on va se battre jusqu'au bout.
Concernant le YART, Mandy Kainz assure que la course sera longue. Nous avons travaillé toute la semaine pour préparer la couse. Pour nous, les essais ne sont pas capitaux mais bien entendu nous allons rouler pour la victoire. Je veux mettre un nouveau trophée dans mon salon. Le YART partira en 4e position.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération