24 h du Mans en direct : Une première journée sous le signe des vérifications

Comme de coutume, le mercredi est consacré aux vérifications techniques et administratives des machines, des pilotes et des teams.
Le contrôle au sonomètre est réalisé pour chaque machine et chaque échappement que peut utiliser le team. D'autres contrôles sont réalisés sur les liquides tel que celui du refroidissement. Certaines ne parviennent pas à passer le contrôle du premier coup mais après adaptation, les résultats sont souvent corrects.

Concernant les pilotes, c'est leurs tenues qui passent sous les yeux du jury. Tout y passe, la combinaison, les casques, bottes, gants ou encore dorsale.
A l'issue de cette journée, les machines vont maintenant pouvoir rugir sur le circuit Bugatti dès demain matin pour la première séance d'essais libres. Suivront la première qualification et enfin les essais de nuits.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération