24h du Mans, GP de France: confirmés ou... reportés
L' ACO, qui doit recevoir notamment les 24 heures du Mans et le Grand Prix de France dans quelques semaines, n'est plus maître de son destin face à l'évolution du coronavirus...
Alors qu’en France on s'achemine vers un stade 3 dans la gestion de la propagation du Covid-19, l'Automobile Club de l'Ouest, qui reçoit les 24 heures du Mans et le Grand Prix de France, se prépare à un éventuel report de ses différentes manifestations.
"À l’heure actuelle, les autorités compétentes ne nous ont pas informés de la nécessité de reporter ou d'annuler l'un de nos événements sportifs au programme ces prochaines semaines sur le circuit du Mans. Le calendrier des manifestations est donc inchangé à ce stade. L'ACO est confiant quant au maintien des 24 Heures du Mans (Auto NDR) à la date prévue entre le 7 et le 14 juin 2020. Afin d'anticiper une éventuelle décision contraignant l'ACO à modifier les autres dates de son calendrier sportif, nos équipes sont mobilisées et en mesure d'apporter les précisions suivantes :
-La priorité de l'ACO est de maintenir l'ensemble de ses événements sportifs de la saison 2020. Dans le cas où le maintien de certaines dates ne serait pas possible, l'ACO a d’ores et déjà prévu de reporter ces évènements à une date ultérieure en 2020.
-En cas d'annulation, les spectateurs pourront se faire rembourser leur billet."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération