24h du Mans: Lagrive: En réserve pour l'assaut final

Impressionnant depuis le début de ces 24h00 du Mans, Matthieu Lagrive a fini par être terrassé par la douleur engendrée par son radius brisé. A 04h30, ses chronos ont décliné vers la zone des 1'45, si bien qu'il a sagement décidé d'écourter son relais et de faire un break jusqu'à 09h30. Là, il reprendra le guidon d'une Suzuki n°1 qui a perdu la tête au profit de sa sœur n°2, tout en restant sous la menace de la Kawasaki.
C'est avant midi qu'il faudra lancer l'assaut final sur l'équipage actuellement en tête. Pour l'instant, au sein du SERT, on laisse l'explication se faire. Il faut dire qu'avec la moto verte aux basques, la marge de manœuvre est ténue.

Reste une prestation de Matthieu qui bluffe tous les observateurs. Et une question lancinante : mais qu'aurait-il donc fait s'il avait été en pleine possession de ses moyens ? Allez, encore un dernier collier à donner pour toucher à la consécration !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération