24h du Mans: Lagrive: Repousser les limites
Après un premier relais bluffant, Matthieu Lagrive a continué à tenir plus que son rang lors de son second quart qui vient de se terminer. Le Champion du Monde d'Endurance a le masque, sa souffrance ne fait aucun doute et la douleur qu'il supporte est vive. Le pilote ne veut toujours pas encore d'infiltrations si bien que le travail de l'équipe médicale pendant ses moments de récupération est primordial.
Côté sportif, Matt continue à asséner les coups de boutoir à une Yamaha du GMT94 accrocheuse. Le but de l'équipage de la Suz SERT n°1 est de la repousser à un tour. Lagrive a fait sa part. A l'issue de son relais, d'une régularité sans faille, son équipier a pu reprendre la piste devant la Yam avec huit secondes d'avance, alors que la rivale n'avait toujours pas effectué son ravitaillement.
La course entre dans la nuit et le SERT va encore en rajouter pour assommer sa poursuivante pour mieux la garder en respect au levé du petit matin. Quant à Matt ses prochains tours sont prévus à partir de 23h00, puis à 02h00, 05h00 et 08h00.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération