250: Australie D.2: Plus de peur que de mal pour Locatelli
Les images de Jerez, au mois de Mars dernier, sont encore dans toutes les mémoires. Une Gilera atomisée sur le circuit et un Roberto Locatelli désarticulé sur le bas côté, voilà des clichés qui sont furtivement revenus à la mémoire lorsque la caméra australienne découvre le même Locatelli gisant près de sa machine lorsque de la seconde qualification des 250 à Phillip Island.
Du coup, on redoute le pire pour celui qui semble souffrir et qui se remet à peine de sa mésaventure du début de saison, où la clavicule, un poumon, une cheville et un visage fracturé le tout saupoudré d'un comas l'avaient contraint là se reconstruire. En Australie, le drapeau rouge a été mis pour évacuer le pilote. Angoisse.
Fort heureusement, le diagnostic livré par la clinique mobile a fini par rassurer tout le monde. Locatelli s'en est pris une bonne, pas de doute, mais ne souffre que de contusions. Surtout du côté du testicule droit qui aurait bien morflé. Mais il serait bon pour le service demain. Tant mieux ! Quant à tes douleurs actuelles, sache, Roberto, que tu as toute la compréhension et la solidarité de la gent masculine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération