250: Australie: Lorenzo veut faire mieux que Biaggi et Rossi

Plus que dominateur dans ce Grand Prix d'Australie 250 au cours duquel il a quasiment humilié le reste du plateau, le futur pilote Yamaha de Moto GP était plus qu'heureux une fois la ligne d'arrivée franchie. Jorge Lorenzo a son second titre à portée de main, à deux épreuves de la fin de saison, mais plus que cette nouvelle couronne mondiale, l'Espagnol qui a déjà frappé les esprits veut aussi entrer dans l'histoire. En faisant mieux que Biaggi et Rossi, pas moins :
« Je suis très satisfait de cette victoire. C'était incroyable, je suis parti devant et je ne voulais plus m'arrêter ! Il s'agit de ma neuvième victoire de la saison ce qui égale le record de Biaggi et de Rossi sur des Aprilia. Il me reste encore deux courses pour améliorer cette statistique. »

Et c'est toujours bon de marquer ce genre de performance sur sa carte de visite, surtout lorsque l'on s'apprête à partager l'existence avec le même Rossi l'an prochain. A ce niveau, il n'y a pas de petits détails à négliger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération