Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: France D.3: Lorenzo plante un nouveau drapeau.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: France D.3: Lorenzo plante un nouveau drapeau.

Rien à faire pour l'opiniâtre Andrea Dovizioso qui avec une Honda certes agile mais manquant cruellement de moteur, a dû encore subir la loi d'un Lorenzo qui concrétise pour la quatrième fois cette saison. Cela a été parfois un peu chaud entre les deux hommes qui sont allés à la percussion pour se jauger, mais le scénario depuis le début du championnat est immuable : L'homme à l'Aprilia a produit son effort dans le dernier tiers de l'épreuve pour mieux la remporter.


De Angelis fait un podium pour un team Aspar qui espérait plus en Bautista. Mais l'ibère a été trop gourmand et il est parti dans un tout droit rédhibitoire. Il remontera quand même huitième ; sur les talons de Kallio, seul survivant égaré d'un team KTM à la dérive.


250: France D.3: Lorenzo plante un nouveau drapeau.


Barbera, Simon et Simoncelli échouent pour le podium. Locatelli n'a pas pris le départ tandis que Cluzel s'est accroché avec Abraham alors que les deux hommes luttaient pour la douzième place.


Championnat:


Lorenzo 120 - Dovizioso 88 - De Angelis 75 - Bautista 64.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/