Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Locatelli est rentré chez lui

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Locatelli est rentré chez lui

Victime de multiples fractures faciales, d'une blessure à la clavicule droite et d'une grave fracture à la cheville gauche suite à une terrible chute inexpliquée lors des essais du Grand Prix d'Espagne à Jerez en 250, Roberto Locatelli a enfin quitté le milieu hospitalier pour rejoindre son foyer.


L'air de la Lombardie où il réside du côté d'Olginate, lui sera ainsi roboratif, lui qui ne doit pas desserrer la mâchoire pour encore dix jours, suite à sa dernière intervention chirurgicale utile pour la reconstruction de son visage.


250: Locatelli est rentré chez lui


Il sera suivi par les physiothérapeutes de la clinique mobile du Moto GP, qui ne l'a jamais quitté en ses heures difficiles. Avec sa compagne, le voilà maintenant parti pour entamer sa convalescence qui sera longue. Mais le pire aura été évité.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/