
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Le week-end prochain, c'est une soixantaine d'équipages auto et moto que l'on attend le long de la Nationale 20 sur le parcours emprunté lors des premières éditions du Paris-Dakar. À cette époque, les concurrents partaient de Versailles par la route pour rallier le port de Sète où ils embarquaient pour atteindre le continent africain.
Cette édition 2024 sera dédiée à Hubert Auriol (trois victoires à son actif, deux à moto et une en voiture) et à René Medge. Ces deux figures emblématiques du célèbre rallye-raid ont en commun le fait d'avoir chacun à leur actif trois victoires (deux à moto et une en voiture pour Hubert Auriol, devenant ainsi le premier concurrent à remporter l'épreuve dans deux catégories différentes et trois en voiture pour René Medge). Ils prendront également les reines du Dakar en tant que directeur sportif (1987 et 1988 pour René Medge et de 1995 à 2004 pour Hubert Auriol).
Le programme sera particulièrement chargé puisqu'après les vérifications techniques et administratives prévues au Château de Versailles le vendredi 27 septembre (de 15 heures à 19 heures 30 avec exposition des véhicules), les concurrents s'élanceront de ce même lieu dès 8 heures le samedi 28 septembre pour atteindre Sète dans l'après-midi du dimanche 29 septembre.
En marge de cette épreuve, des dons seront faits au profit de l'association "Les Puits du Désert". Si vous souhaitez vous aussi soutenir cette association, cliquez ici.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération