2ème Kenny Festival à Reygades
Comme chaque année, début septembre, le petit village de Reygades, 160 habitants, au fond de la Corrèze, est le rendez-vous de la plus belle fête du motocross en France. L'espace de deux jours, Reygades devient la capitale du motocross.
Le deuxième Kenny Festival a donc eu lieu ce week-end, pour le plus grand plaisir des participants. L'idée est restée la même que son prédécesseur, le Oxbow Motocross, réunir le même jour au même endroit, quelques top pilotes parmi des centaines d'amateurs. Cette année, 600 pilotes de toutes régions et de tous niveaux se sont retrouvés à Reygades.
Tout durant ces deux jours, les courses s'enchaînent, chacun peut trouver la catégorie qui lui convient parmi la vingtaine proposée. Trophée Yamaha, les diables jaune, Honda, des éducatifs 85 cm3, quads, il y en a pour tout le monde. Les animations sont nombreuses et évolues d'années en années. Comme d'habitude Jean-Luc Fouchet est un des maîtres d'œuvre de cette manifestation. Bien sur, il y a des classements, mais on vient surtout au Kenny Festival pour la convivialité de l'événement. Cette année, la météo a été excellente contrairement à l'année passée.
Pichon, qui était présent en tant que parrain de l'événement pour ses adieux officiels au motocross, a gagné sa catégorie, mais ce n'est pas une surprise. Les participants de cette édition se sont déjà promis de revenir en 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération