4ème Trophée Richard Sainct, quelques mots de Pascale

Nous avions parlé du Trophée Richard Sainct au moment des inscriptions. Celui-ci a bien eu lieu fin juin dans une grande discrétion, comme était Richard.
Cette année, l'organisation avait préparé une endurance de six heures sur un circuit d'une dizaine de kilomètres.
Sur le site, il y a le classement, mais pour ceux qui viennent, ses amis, ses copains, des anonymes, finalement le classement a bien peu d'importance. Ce qui compte, c'est d'être là pour la mémoire du champion disparu, pour son épouse Pascale et ses enfants. Je viens de lire les quelques lignes que Pascale a écrit sur le site et je voulais vous les faire partager.
"Le 4ème Trophée Richard Sainct vient de se terminer et j'espère que vous avez passé un bon moment avec nous, tant sur le plan sportif que conviviale.
Il y aura 5 ans le 29 septembre que Richard est parti rejoindre le monde des étoiles. 5 ans, cela semble long mais c'est tout juste le temps qu'il faut pour accepter que « la vie est ainsi faite », et trop peu pour oublier le grand champion qu'il était.
Je vous remercie tous très sincèrement pour votre présence, votre soutien et pour votre aide qui font que cet événement soit aussi réussit et qui nous permet, aux enfants et à moi-même, de nous souvenir de Richard dans une ambiance joyeuse, amicale et des plus chaleureuse.
Merci encore et à l'année prochaine."
Pascale
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération