Le gouvernement français vient d'annoncer que 500 000 primes à la casse ont été attribuées en France à ce jour. D'après lui, cette incitation fiscale a été bénéfique pour le marché automobile français dans un contexte de crise économique.
Vous faites peut-être partie du lot ! En tout cas, on peut reconnaître que cette mesure a rencontré le succès dans notre pays.
Une précision : la prime à la casse va tomber à 700 euros à partir du 1er janvier 2010 et à 500 euros dès le 1er juillet 2010. Pour ceux qui n'ont pas encore sollicité cette prime à la casse dans le cadre d'un achat de voiture neuve, cela va sûrement les pousser à sauter le pas avant le 31 décembre 2009...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération