59ème rallye de la Sarthe: Toniutti en forme!

La seconde épreuve du championnat de France de Rallye Routier emmenait les pilotes dans la Sarthe. Toniutti n'a pas manqué le rendez-vous.
Champion de France en titre mister Julien Toniutti a placé sa Yamaha 450 YZF en haut de l'affiche avec dans la poche l'étape du jour, le scratch ainsi que la catégorie, sans oublier une troisième place sur l'étape de nuit. Simple, précis… efficace.
Derrière on retrouve Bruno Schiltz qui échouera à moins de six secondes devant un Benoit Nimis régulier. Christophe Velardi a joué la sécurité durant la journée avant de donner le meilleur durant l'épreuve de nuit.

Au final on retiendra la victoire de Bruno Schiltz en catégorie SW-Motech-Roadster, Sonia Barbot en tête des Filles, Nick Ayrton prenant la tête des catégorie Classiques et Vétérans tandis que Nicolas Derrien s'empare de la Sport1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération