600 Supersport à Nogaro
Départ pour la première manche Supersport avec un mauvais départ pour Anthony Loiseau mais un excellent pour Peter Polesso. Polesso en tête, il est suivi de près par David Nivière et Julien Enjolras. Olivier Four est un peu détaché dans les premiers tours mais restent solide 4ème.
Kévin Denis emmène un groupe de pilote à la poursuite de Four qui fournit son effort pour recoller aux hommes de tête. Impérial pendant la première moitié de course, Polesso est petit à petit obligé de rendre un peu la main car sa moto se met à glisser de plus en plus. Enjolras en profite pour le doubler. Nivière l'imite dans le même tour. Four est revenu sur Polesso mais dans le 10ème tour va partir à la faute avec une chute impressionnante à la clé mais pas de blessure. Polesso assure sa place sur le podium tandis que Nivière tente de prendre le meilleur sur Enjolras mais en vain. Enjolras signe sa première victoire de la saison devant Nivière et Polesso.
Seconde manche pour les Supersport sous une pluie battante. Contrairement à la première manche, Anthony Loiseau utilise au mieux sa pôle position pour virer en tête au premier virage. Olivier Four le dépasse avant la fin du premier tour. Nivière est en embuscade derrière Loiseau quand il part à la faut à l'entame du 2ème tour et ne pourra repartir.
Four semble au dessus du lot sur cette manche et creuse l'écart sur un groupe de poursuivant emmené maintenant par Julien Enjolras. Polesso et Gines sont en bagarre dans ce groupe. Au 11ème tour, Loiseau reprend la direction du groupe de chasse devant Enjolras, Gines et Polesso. Quatre tours après, Gines passe Loiseau et s'échappe. Enjolras le dépasse au tour suivant tandis que Polesso commence à marquer le pas. Son adversaire direct, Grégory Leblanc est trop loin pour l'inquiéter.
Four franchit le premier la ligne d'arrivée devant Gines et Enjolras.
Infos : www.fsbk.fr
1ère manche :
- 1-Julien Enjolras
- 2-David Nivière
- 3-Peter Palesso
- 4-Kevin Denis
- 5-Frédéric Moreira
2ème manche :
- 1-Olivier Four
- 2-Mathieu Ginest
- 3-Julien Enjolras
- 4-Anthony Loiseau
- 5-Peter Palesso
Classement provisoire :
- 1-Gines 75 pts
- 2-Four 70 pts
- 3-Enjolras 54 pts
- 4-Nivière 52 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération