600 Superstock - Brands Hatch D.2: Loris Baz pour un trois sur quatre des Français !

Des quatre catégories que comptent le mondial Superbike, trois, demain, auront au départ à leur tête des Français. Une performance de choix en terre anglaise, sur un tracé de Brands Hatch que l'on peut considérer comme un juge de paix, et qui devrait attirer l'attention de tous ceux qui se sentent concernés par le sort de la moto tricolore dans le concert des différentes disciplines sportives.
Pour peu qu'on leur donne la chance, nos pilotes ne sont pas moins doués que les autres. En espérant que cette leçon venue du Kent soit méditée et réveille les bonnes volontés.
Ceci dit, Loris Baz en 600 Superstock, partira de la pole position comme Berger en 1000 Superstock et Lagrive en mondial Supersport. En fait, l'essentiel avait été accompli la veille puisque la pluie n'a pas permis une amélioration des performances. Le duel avec Vostarek sera sans merci, demain. Une journée où l'on espère entendre souvent la Marseillaise.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération