600 Superstock - Brands Hatch D.3: Baz fait coup double

Après Maxime Berger, Loris Baz a porté haut les couleurs tricolores en terre anglaise puisqu'il s'est adjugé la course de 600 Superstock disputée sur le tracé de Brands Hatch. Une victoire qui compte double car son principal rival au championnat, le Tchèque Vostarek, a chuté, si bien que c'est le carton plein pour le sociétaire du Junior Team Yamaha.
Vostarek a cependant mené la première partie d'une course où Linfoot et Rea voulaient aussi briller devant leur public. Justement, c'est au moment où Baz a haussé le rythme pour prendre les commandes de l'épreuve, que Vostarek et Linfoot se sont accrochés tandis que le Belge Lonbois se mêlait à la lutte pour la victoire.

Et c'est bien Lonbois qui a été le danger pour Loris en fin de parcours, essayant de placer des attaques décisives dans les derniers kilomètres. Baz a fait front et a franchi le drapeau à damiers en tête devant le Belge et Rea qui consacre ainsi pour la famille un dimanche de rêve. Pour les autres Français, on notera que Gines est huitième, Guarnoni douzième, Pouhair dix huitième et Lussiana vingt septième.
Championnat:
Baz 142 - Vostarek 110 - Bussolotti 81 - Rea 77 - Linfoot 74
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération