600 Superstock Q.1: Linfoot en tête, Baz, troisième, confirme

Non, la belle prestation de Loris Baz lors de la première manche de la saison du 600 Superstock à Valence n'aura pas été un accident dû à la parfaite connaissance du tracé du plus jeune vainqueur en date de la catégorie.
Preuve en est, sur un circuit qu'il découvre qui plus est à la réputation toujours bien trempée, Assen, la perle d'Adrien Morillas a réussi un excellent troisième chrono de la première qualif, qui le place de facto en première ligne.
Il faudra donc bien compter dans le paddock sur notre espoir de 15 ans. Au milieu de Linfoot, en pole, Lowes et Rea, il est le seul Gaulois au milieu des anglo-saxons. Pour les autres tricolores, on notera que Lussiana est vingtième, Guarnoni vingt sixième et Pouhair dernier.

Illustration: le blog de Loris, ICI
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération