Adrian Newey – ingénieur en chef chez Red Bull – est connu pour sa passion immodérée du pilotage et de la compétition automobile. Il avait notamment accroché une belle quatrième place aux 24 Heures du Mans 2007 en catégorie GT2 sur une Ferrari 430 de l'équipe AF Corse. Il est également connu pour une certaine malchance, lui qui avait par exemple crashé une Ford GT40 au Mans Classic en 2006.
Ce week-end, il était invité pour disputer une course de voitures de sport en Angleterre, sur le circuit de Snetterton. Au volant de sa Ginetta G50 blanche, il effectuait un tête à queue avant de se faire percuter par un autre concurrent. Adrian Newey a été transféré à l'hôpital mais ne semble pas blessé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération