Tout y est. La ressemblance avec tout ce que nous avons pu voir précédemment, le caractère léché typique des photos de presse retouchées, la typographie tout comme la police d'écriture, la couleur, tout laisse à penser que nous sommes bien en présence de la vraie future petite Alfa Romeo.
Si tel est le cas, Furiosa, pourtant plébiscité par la vox populi, n'aura pas éclaté au grand jour et c'est une "Junior" devenue MiTo qui nous est servie. Mi.To pour Milan-Torino, paraît il ?!
Mis à part ces images, les dernières rumeurs et quelques infos sur une gamme de motorisations allant d'une entrée de gamme essence 95 ch (1.4l 16v) à une GTA turbo de 230 ch, rien n'a transpiré mais ça ne devrait plus tarder maintenant. Notons que si elle est basée sur la plateforme Grande Punto, on ne connait pas encore ses dimensions. Notons encore que la Fiat n'a toujours pas de version de plus de 200 ch au catalogue, malgré une Abarth SS à la gueule vindicative .
Sinon, depuis le temps qu'on la découvre officieusement, on n'est même plus surpris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération