Le nom de baptême de la petite Alfa Roméo choisi par des milliers de votants est Furiosa. C'est d'ailleurs ce nom que vous aviez vous aussi choisi. Mais voilà, il semble de plus en plus probable que les bureaux de marketing de la marque italienne ne pifent pas Furiosa.
Des bruits de plus en plus insistants annoncent que la petite Alfa ne portera pas le nom que le concours lui a donné. En fait, Furiosa se rapprocherait trop de la série cinématographique Fast & Furious qui n'est pas vraiment la cible visée, et surtout, si Furiosa marche bien pour la France et l'Italie, ailleurs, ça n'est pas l'engouement.
L'Espagne aurait choisi Velvetta, l'Angleterre a voté Fira et l'Allemagne encensé Ventura. Pire, sur certains marchés, Furiosa ramène à la vision d'une femme folle ou encore d'une homosexuelle !! Bref, pas très consensuel tout ça.
Du coup, on parle d'un autre nom qui serait dévoilé à Genève. Et ce nom commencerait par la lettre R !
Allez, faites vos propositions.
suis sûr que mon Zico aurait mieux fonctionné....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération