Toutes les personnes qui se sont promenées à la montagne ont déjà vu sur le bord des routes les panneaux de signalisation indiquant "Attention chute de pierres" ; désormais il faudra se méfier des vaches qui peuvent, elles aussi, faire des chutes inattendues.
La scène s’est déroulée en Autriche. Un couple d’automobilistes traversait un tunnel dans les Alpes lorsqu’un bovin qui se trouvait sur le toit de celui-ci a fait une chute de cinq mètres pour atterrir sur la voiture.
Bilan de cet accident extraordinaire : une passagère a été hospitalisée, la vache n’a pas survécue et la voiture est détruite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération