A Van Nuys, dans le sud de la Californie, les résidents de Sepulveda Boulevard se plaignaient depuis longtemps que leur rue était devenu le lieu de travail d'un trop grand nombre de prostitués. Conscientes de ce fait, les forces de l'ordre se sont donc attaqués à la fin de la chaîne de ce commerce : le client.
Ainsi, des officiers féminins se sont déguisées pour se fondre dans la masse des artisans locaux en attendant d'être sollicités par des conducteurs de véhicules empruntant le boulevard. A l'affût, d'autres agents de police en uniforme (mais différent de ceux cités précédemment) se chargeaient de délivrer les amendes ainsi que de purement et simplement confisquer les véhicules.
Samedi dernier, onze hommes sont ainsi tombés dans le piège et devront avoir beaucoup d'imagination pour expliquer à leurs femmes éventuelles pourquoi ils sont rentrés à pied. Pensons aussi aux habitants de Van Nuys qui auront payé cette année des impôts locaux pour que leur police se fournissent en mini-jupes en skaï.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération