On en fait tout un battage médiatique, jusqu'ici en France, alors qu'il est confirmé par BMW que pas un modèle circulant sur le territoire hexagonal n'est concerné par ce rappel ! Je vais malgré tout sacrifier quelques minutes de mon temps à décrire aux propriétaires français des véhicules concernés ce qu'ils n'auront pas à subir.
BMW rappelle donc 150 000 modèles Série 3 (année-modèle 2006), Série 5 (années-modèles 2004 à 2006), et X3 (2004-2006 également). Ne sont concernés que les modèles commercialisés en Amérique du Nord, soit les Etats-Unis et le Canada, en raison de normes différentes concernant le circuit et les capteurs d'airbags. Il semblerait justement qu'un des capteurs de l'airbag du siège passager avant soit défecteux, conduisant le constructeur à convoquer les utilisateurs en concession.
Vous voilà donc informés, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération