Cette offre viendra s’ajouter à la F400 et à la récente G40R. Elle disposera d’un V6 3,7 litres (d’origine Ford) développant 310 ch pour un poids contenu à 1 100 kg. Quelques données de performances sont d’ores et déjà annoncées avec une vitesse maximale de 265 km/h et le 0 à 100 km/h abattu en 4 secondes environ.
On peut imaginer que cette nouveauté sera dérivée soit de la G50 soit de la G55, des voitures qui ont fait leurs preuves en compétitions. A noter par ailleurs que la G55 version GT3 doit prochainement faire ses débuts en compétition.
En développant ainsi sa gamme, à l’instar de Caterham, Ginetta (dorénavant représenté en France) peut légitiment se revendiquer comme un successeur de Lotus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération