Beaucoup de monde ce matin sur le stand Citroën à l'occasion de la conférence de presse inaugurée par la directrice, Linda Jackson. Dans un français très soigné la patronne a présenté une à une les nouveautés de la marque sans oublier d'insister sur le nouveau label DS.
Isolé sur un coin du stand, trône le concept C1 Urban Ride. Cette déclinaison baroudeuL'intse de la petite citadine avec sa garde au sol surélevée (+15mm), son toit rétractable souple et ses protections spécifiques pourrait très rapidement servir de base à une variante de série. En effet, la C1 Urban Ride paraît très réaliste dans cette définition présentée au Mondial et pourrait rapidement aboutir à un véhicule de série. Citroën va sonder le public à l'occasion du salon pour savoir si oui ou non il lancera la production. Impossible d'entrer à bord pour voir les différences avec une C1 « classique ». L'unique modèle exposé est verrouillé sur une plateforme inaccessible. Rappelons que la C1 est issue d'un partenariat avec Peugeot et Toyota. Les trois constructeurs partagent de nombreux éléments comme la plateforme, les motorisations et les intérieurs.
L'instant Caradisiac : Breakbot
Le DJ Français est à l'honneur puisqu'il signe l'ensemble des musiques de la conférence de presse Citroën. Le titre « fantasy » a été joué à fond les ballons sur le stand entre chaque présentations de modèles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération