Citroën lance deux nouvelles séries limitées de sa petite DS3 : la Graphic Art et la Just Mat. Au programme, quelques petits détails supplémentaires pour celles et ceux qui souhaitent un véhicule un peu plus « exclusif ».
Les deux nouvelles séries limitées disposent de quelques attributs spécifiques qui les distinguent des autres DS3. La DS3 Graphic Art s'illustre par un adhésif de toit inédit « Wow Stripe » avec effet nacré sur un pavillon noir ou blanc (Blanc Opale et Noir Onyx pour les intimes de la marque).
A l'intérieur on retrouve des surtapis spécifiques (Wow Stripe) et un bandeau de planche de bord noir ou blanc. Ni plus ni moins...
La série limitée Just Mat reprend la recette de sa grande soeur la DS4 du même nom. La carrosserie se pare d'un habillage mat, brun Hickory mat. L'ensemble est contrasté par des baguettes latérales, des coques de rétroviseurs et des entrourages de feux arrière chromés. A l'intérieur on retrouve un habillage en cuir Mistral sur les sièges, le pommeau de levier de vitesses et le frein à main.
La Citroën DS3 Graphic Art est disponible avec les bloc essence VTI 120 et diesel HDI 90, pour une mise de départ de 19 750 euros. La déclinaison Just Mat propose des motorisations plus puissantes avec au choix l'essence THP 155 et le diesel e-HDI 110. Les tarifs débutent quant à eux à 25 150 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération