Après Juan Pablo Montoya, Jean Jacques Debout, Jean Marie Bigard, c'est au tour de Charles Millon d'être inquiété par la justice suite à un infraction au code de la route. L'ancien ministre de la Défense a été condamné à deux mois de suspension du permis et 300 euros d'amende par le Tribunal correctionnel de Belley (Ain) pour conduite en état d'ivresse. Une condamnation plus légère que les réquisitions du procureur qui avait demandé 15 jours de prison avec sursis, 1500 euros d'amende et 4 mois de suspensions de permis. Les faits remontent au 28 juin dernier, date à laquelle Charles Millon, conseiller régional de Rhône-Alpes avait perdu le contrôle de sa voiture qui avait terminé sa course dans un fossé. Les forces de l'ordre avait révélé une alcoolémie de 0.94 milligramme d'alcool par litre de sang (la limite autorisée étant de 0,50). Décidément les personnalités ont beaucoup de problème à respecter le code de la route en cette période estivale.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération