C'est le quotidien allemand Autobild qui révelait il y a quelques jours que Porsche travaillait sur un "Baby Cayenne" baptisé Roxster en collaboration avec Audi. Le journal se basait sur une info disant que la marque de Stuttgart avait récemment protégé ce nom auprès des instances régissant la propriété intellectuelle du pays.
La partie technique aurait du provenir du futur Q5 en tests cagoulés actuellement.
L'article disait également qu'un coupé situé entre l'Audi TT et la R8, baptisé R4, serait basé sur la future plateforme du prochain Porsche Cayman.
Porsche, fidèle à sa tradition d'efficacité et de discrétion, a démenti de façon plus que laconique au Dow Jones Newswires :" Il n'existe pas de tels projets:!"
Clair, net et précis. Mais pas forcément vrai non plus. Les études sur ces modèles existent certainement mais il est encore trop tôt pour qu'un quelconque feu vert soit donné. Ou bien, c'est peut être la collaboration avec Audi qui n'existe pas (encore).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération