Le moment le plus désagréable dans la journée, c'est le réveil. Ca conditionne bien souvent l'humeur du jour et si par malheur trône sur votre table de chevet un antique radio-réveil si grésillant que vous êtes obligé de sélectionner l'ignoble sonnerie que même le film l'Exorciste refuserait dans sa bande son, alors vous n'êtes pas souvent de bonne humeur !
Je ne suis pas sûr que ces petits objets changeront grand-chose à votre problème mais ils auront le mérite d'avoir un physique en accord avec votre passion.

Certes, le réveil VW Beetle cabrio peut faire un peu "too much" et la fille de votre copine pourrait s'en servir pour jouer à la Barbie mais ses phares qui s'allument, ses haut-parleurs stéréo cachés dans les roues, son cable rétractable pour brancher votre i-pod ou pour lire vos mp3 et sa fonction radio (en plus du réveil bien sûr), devrait convaincre les moqueurs du côté high tech de votre achat.
Mieux, leur dire que cela vient des USA sera un plus. Le coût est d'environ 70 euros et c'est livrable en France.

Moins équivoque qu'une Beetle, voici le totem de départ de Drag racing qui sert là aussi de réveil. Moins douloureux pour le portefeuille lorsque vous le jetterez contre le mur un matin difficile, le Drag Racing Alarm Clock ne coûte que 25 euros et doit vous convaincre de prendre un départ canon dans la journée qui débute.
Pour cela, l'alarme n'est rien d'autre qu'une montée en régime de dragster tonitruante tandis que la guirlande lumineuse clignote puis au feu vert, c'est l'apocalypse que vous avez peut être déja vécu si vous avez assisté à un run de Dragster !
Prévoyez tout de même l'aspirine avec votre café. Le mieux étant encore de l'offrir à votre pire ennemi !
Le site de skymall.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération