Devant le succès remporté par la Yaris Wanadoo en septembre dernier, Toyota France a décidé de commercialiser à partir de la mi-janvier une deuxième série limitée Yaris Wanadoo.
Développée sur la base de la Yaris Linea Luna 3 et 5 portes en version essence VVT-i et turbo diesel D4-D, la Yaris Wanadoo se caractérise par un autoradio RDS avec lecteur CD, des jantes en alliage léger, une peinture métallisée et des badges spécifiques Wanadoo à l’arrière, sur les ailes avant et entre le levier de vitesses et le frein à main.
Les tarifs proposés restent inchangés par rapport au mois de septembre ; ils sont compris entre 10 000 € pour la version 70 VVT-i et 12 901 € pour le modèle équipé par la motorisation D-4D. Cette série limitée devrait compter 2 800 exemplaires...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération