L'attaquant de l'AS Monaco Emmanuel Adebayor est cité à comparaître le 3 février prochaine devant le tribunal correctionnel de Vesoul pour avoir provoqué un accident de voiture en Haute-Saône en septembre dernier. Adebayor, 20 ans, encourt une peine maximale de cinq ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve ainsi qu'une amende de 45.000 euros. Le jeune attaquant avait perdu le contrôle de son 4x4 BMW dans un virage. Il avait alors percuté un véhicule arrivant en sens inverse à bord duquel se trouvait un couple de sexagénaires. Dans cet accident, la passagère de l'autre véhicule avait été grièvement blessée. Elle est aujourd'hui invalide à 16%.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération